Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
3 décembre 2009

Watercolor mosaic

J'ai essayé la technique du Watercolor Mosaic de Maggie Maggio (voir le tuto ici). J'ai utilisé des restes de ma cane turquoise/mordoré pour la couche supérieure et j'ai oublié la couche de blanc. J'ai mis beaucoup de vernis et je trouve le résultat assez bluffant pour un effort très modéré. J'ai monté des boucles et un collier très simples pour mettre au mieux en valeur ces perles.

DSC05915

DSC05918b

Publicité
Commentaires
E
C'est chouettece que vous faites. Ma soeur habite à Sartène, elle en fait aussi. Pourquoi pas vous rencontrer?
S
Moi aussi j'adore!
M
J'adore !!
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité