Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
16 janvier 2010

Un petit look "ancien"

Je trouve que ce collier a un petit look ancien avec ses couleurs doré/blanc/bordeaux et les pétales appliqués. Je le trouve assez raffiné mais je l'ai fait avant Noël et l'ai beaucoup porté pendant les vacances et il a perdu son brillant. Je vais voir si le Klir tient mieux avec un petit coup de cuisson.

P1000943

P1000947

P1000948

Publicité
Commentaires
C
Quelle jolie parure, à la fois chic et originale. Bravo, c'est très réussi.<br /> <br /> Concernant le Klir, j'ai moi aussi constaté que rapidement, l'effet brillant du klir s'estompe un peu. Personnellement, j'aime bien sur certaines perles, une seule couche et elles ne sont alors pas vraiment brutes, pas vraiment vernies. Si je veux vraiment que ça brille, j'évite le Klir. Mais je n'ai jamais essayé de cuire pour fixer le Klir. Tiens nous au courant :)
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité