Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
19 janvier 2010

Cueillette

2 semaines déjà depuis la rentrée des classes et je suis toujours motivée par mon envie de créer plus de bijoux et d'en vendre un jour prochain. Je suis plutôt fière de moi car d'habitude je me laisse assez vite envahir par un sentiment de ... inutilité : A quoi bon faire tout ça ? Mais pour l'instant je laisse mes doutes de côté et j'essaie de profiter à fond de ce plaisir de la création. Alors voici une petite cueillette de fleurs d'été :

DSC05948

Publicité
Commentaires
S
Ta cueillette est très réussie...cela fait du bien de voir de jolies couleurs en cet hiver si long et si froid!! A bientôt et bravo pour toutes tes réalisations toujours aussi bien réussies et variées. La récolte 2010 s'annonce prometteuse..
Z
Tu as raison de mettre les doutes de côté, j'ai vu de bien jolies choses depuis que j'ai découvert ce blog ! Et ces fleurs là sont des vivaces, elles ne faneront pas :-)
B
Voilà encore une bien jolie cueillette ! Je suis curieuse de savoir ce que tu vas en faire !
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité