Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
11 février 2010

Du blanc pour Haïti

48945534_p

Je participe à mon tour à cette initiative. J'avais en tête un joli ras du cou avec une grosse fleur comme j'en ai fait beaucoup ces derniers temps mais la consigne est : du BLANC. Et là problème, car travailler l'argile polymère blanche, c'est dur, dur, dur ! Je nettoie bien ma table et tous mes outils, je ne mets pas mon pull angora qui perd des poils partout ... et pourtant, au premier coup de rouleau pour attendrir ma pâte (Kato) je vois déjà plein de petites poussières sur ma belle pâte. J'enchaîne avec la pasta machine, en protégeant mon blanc entre 2 couches de papier siliconé (suivant les conseils de GrisBleu), et je me retrouve avec un crumble de pâte. Je suis désespérée, il faut bien que j'y aille avec les doigts et la machine sans papier. Mon blanc n'est pas vraiment immaculé... Adieu la grosse fleur, je sauve ce que je peux pour faire ces petites fleurettes qui plairont j'espère à quelques petites filles, ainsi que des petits boutons.

blanchaiti

La vente commence le 13 février, n'oubliez pas d'y faire un tour, il y a plein de jolies choses.

Publicité
Commentaires
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité