Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
17 février 2010

Fleurs de bronze

Ma commande chez Findings supplies reçue depuis déjà 2 semaines, il était temps d'essayer de faire quelque chose de toutes ces fleurs, feuilles et papillons en bronze. Des perles et une grosse fleur en polymère attendaient elles aussi.

DSC05986.

Voici un premier collier dans la lignée de mes ras du cou fleur :

DSC05988,

mon premier sautoir, pas très original mais bien dans l'air du temps d'après l'idée que je m'en fais à travers vos blogs.

DSC05993 

DSC05990

Publicité
Commentaires
C
Superbes colliers ! A mon avis, c'est à la fois dans l'air du temps et très original (si si), j'aime beaucoup la manière dont tu as utilisé ces accessoires. Bientôt les papillons ?<br /> NB : aïe, je réalise que je commente un billet vieux de plus d'un mois, il faudrait peut être que je me balade plus souvent sur les blogs :P<br /> D'autant que passer par ici vaut vraiment le détour.
D
Oh la la... mais tout est beau!
V
Jolis supports pour des bijoux très raffinés!
L
simple efficace ......... J'AdOre !!
B
Ces grosses fleurs en métal accompagnent très bien tes pétales rouges. Le sautoir est très zàmongou.<br /> Bisettes
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité