Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
1 mars 2010

BO and girls show #6 : vive le printemps

Comme je ne pars pas encore en vacances avec une valise pleine de pâtes à modeler, perles et pinces diverses, sans oublier la nécessaire pasta machine indispensable mais bien encombrante, j'ai eu peu de temps pour préparer ce défi. Au final, 3 créations (ça devient une habitude), mais une seule aboutie :

1. Je voulais des BO d'inspiration Liberty (en espérant séduire le plus grand nombre ...), mais sans Liberty sous la main ça a donné çà, joli mais un peu pâle à mon goût. Voici le montage envisagé :

DSC05997

2. Adieu les tendres pastels, je m'inspire des mimosas qui fleurissent tout autour de chez moi, mais cette fois je m'arrête à l'étape de confection des perles, faute de temps. J'espère bien vous montrer bientôt de supers "Bouquets d'Oreilles" :

DSC05999

3. Prévoyante, j'avais gardé sous le coude ces BO là, qui n'ont ni fleur, ni feuille, ni papillon mais dont les couleurs sont bien printanières et qui me permettent de sauver ma participation au défi de printemps :

DSC05985

Merci de votre visite, la suite du BO and girls show est par .

Publicité
Commentaires
C
Hannnn c'est trop beau<br /> le montage! viiite
N
J'aime beaucoup tes liberty et ton mimosa est lumineux!!
V
Suis bien curieuse du rendu : je reviendrai vite les voir terminées !<br /> bonne journée.
C
Elles sont jolies avec toutes ces fleurs!!!<br /> <br /> http://leblogdechachouw.canalblog.com
V
tout en simplicité et très réussi! <br /> La première photo est très bien aussi!! quel montage!!
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité