Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
21 mars 2010

Le retour (enfin!)

J'ai eu beaucoup de mal à me remettre au travail après ces vacances de février parisiennes. Il faut dire que pour assouvir mon besoin de "création polymèriste" de début d'année, j'avais laissé un peu de côté les tâches ménagères qui pourtant me reviennent... Il était donc nécessaire de passer par la case rangement/ménage avant de retrouver mon activité favorite.
D'abord finir les créations en cours :

  • mes mimosas se feront finalement pas des Bouquets d'oreilles mais plutôt un bouquet de cou :

DSC06007

DSC06010

  • Je laisse les BO Liberty de côté pour l'instant, il leur manque quelque chose, je ne sais pas quoi, je trouverai bientôt j'espère ...
La révélation du nouveau thème des kibrille m'a définitivement remise au travail. J'avais commencé à réfléchir à des BO oiseaux pour la galerie piou-piou de Do, et pour moi les piou-piou version femme fatale ce seront des paons. Voici pour commencer une cane plume de paon qui devrait me permettre de faire pas mal de choses.

DSC06003

Publicité
Commentaires
L
mon cou est jaloux !!!
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité