Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
1 avril 2010

BO and girls show #7 : on s'envole

Alors que je recopie le titre de la 7ème édition du BO and girls show, je réalise que j'ai choisi pour l'illustrer un oiseau qui ne vole pas beaucoup (mais un peu quand même je crois...) : le paon, pas un petit zozio, mais un vrai bel oiseau super élégant. Je l'ai décliné en 3 versions que voici accrochées sur mon tout nouveau tout beau "arbre à BO" :
DSC06041
D'un peu plus près ça donne çà :
DSC06042
et çà :

DSC06043 (celles que je préfère porter)

et enfin çà :

DSC06044

qu'on voit mieux ici : DSC06051

Publicité
Commentaires
M
bouche b, grand b en plus! et celle que tu preferes porter sont mes preferees!<br /> pour une pte commande, c'est possible? dis moi tout tout tout...<br /> plein de bisous<br /> sandrine
C
je découvre d'autres boucles que je n'avais jamais vu en forme de coeur. très chouette.Allez au travail.......
S
je e conais pas ce produit mais le rendu est superbe et les couleurs de meme ;bravo <br /> swimmingpoulette
S
Merci pour ta visite. <br /> Je trouve tes BO magnifiques et très originales. Elle sont ravissantes! Bravo!
C
Tes BO sont super originales ! Les paons ne volent pas mais ils font de jolies BO ;)<br /> <br /> PS : et merci pour ton commentaire sur mon blog
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité