Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
29 avril 2010

Des anémones

J'avais modelé en vitesse quelques fleurs avec ma PAM avant qu'elle commence à sécher (PAM pour Pâte A Maïs, c'est l'autre nom de la porcelaine froide et puisque ça devient une de mes habitudes, une abréviation est bienvenue). Des fleurs ordinaires qui font de jolies anémones après un petit coup d'aquarelle diluée.
Le montage n'est pas très bien fini (je cherche encore une idée) mais le collier est très joli porté.

 P1010284

Publicité
Commentaires
C
Très jolies ces fleurs en porcelaine ! Et si tu les montais en BO ?
C
Même comme ça il est magnifique!
B
Magnifiques zanémones !!!<br /> J'adore ces fleurs simples et colorées.
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité