Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
1 mai 2010

BO and girls show #8 : total Liberty !!

J'ai, brièvement, cru que ce serait un thème difficile pour moi la modeleuse, qui n'avait pas de Liberty sous la main, mais après avoir compilé des tas de photos de Liberty sur internet, j'avais fait le plein d'inspiration et voici ma version des BO Liberty sans Liberty.

Liberty Mitsi :

liberty_mitsiP1010277P1010293

Liberty Mabelle :

liberty_Mabelle_Hall2P1010280P1010295

363_7013_C_Mabelle___zoomP1010279P1010296

J'ai adoré ce thème et j'espère bien le décliner encore un peu si vous m'y encouragez.

Les autres participations sont à trouver par .

Publicité
Commentaires
L
le titre te donne mon choix. mais il manque l'essentiel, l'adjectif : splendide de finesse dans le détail !!! Je suis fan
T
Waouh ! je n'avais pas participé à ce défi, n'ayant pas trouvé de liberty par chez moi (peut etre faute de ne pas avoir assez cherché, j'avoue...)<br /> <br /> et ton idée est juste fantastique !! j'adore la deuxième et la troisième paires de boucles d'oreilles que tu as fabriquées.
S
collection tres british et tres reussi!!c'est vraiment du copié collé !!ton blog est tres tres sympa, je me suis bien regalé en le parcourant
L
Que c'est beau ! je suis super impressionnée par ce que tu sais faire... Ces Bo liberty sans liberty sont trop trop belles !
C
je suis tombée de haut en voyant le résultat. le projet était fou mais le résultat est au top. j'attends la technique!!
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité