Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
28 mai 2010

On m'a demandé du mordoré ...

On m'a demandé un collier fleur dans les tons mordorés. Alors j'ai travaillé des mélanges doré/marron, doré/noir, et j'ai présenté tout ça à la belle :

DSC06120

J'étais plutôt satisfaite du résultat, en particulier de mes imprimés fauves :

DSC06122

Mais c'était trop foncé ... Alors je me suis remise au travail, et cette fois ma fleur a séduit : des pétales unis dorés (il faut bien reconnaître que le doré Fimo est en fait plutôt "mordoré" que "or jaune")

DSC06124

Publicité
Commentaires
B
Ben j'adore 10 fois plus ta première proposition ! Montre nous ce que tu vas en faire du coup…
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité