Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
20 juin 2010

Inspiration Liberty : suite

Le thème Liberty du kibrille m'avait mis en tête plein, plein de BO fleuries que je n'avais pas eu le temps de réaliser. Deux mois plus tard, j'ai enfin accouché de mes BO Mauvey, en porcelaine froide colorée à l'aquarelle. Je ne suis pas totalement satisfaite de ces couleurs, mais elles ne seront pas si mal pour cet automne.
0363_0025_D___Mauvey___zoomDSC06180

J'ai aussi la version bleue, à développer un peu :

0363_0025_B___Mauvey___zoomDSC06174

Et pour finir, un collier pour petite fille, inspirée du Liberty Mary Jane, à améliorer mais j'aime bien l'idée :

liberty_Mary_Jane_Hart2DSC06172

Prochaine mission : exploiter le Small Susanna, mon préféré ....


Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique! Dans un style différent mais toujours avec délicatesse et rafinement!
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité