Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
28 juin 2010

Poissons dans l'eau

Suite à la réalisation du collier pour la maîtresse, il me restait une belle longueur de ma canne écaille rouge/bleu/or, je me suis donc lancée dans des boucles et un collier poissons. Pour l'occasion j'ai fait les photos des bijoux dans l'eau :
P1020269
et
pa2
Cette photo me plaît beaucoup et j'en aurais bien fait l'image de ma future boutique, que j'aimerais appeler le poisson d'argile. Quelques idées de bannière et/ou carte.

P1020212

ou

pa4
ou
pa5

J'avais mis un peu d'"or" dans mes couleurs mais ça brille beaucoup plus sous l'eau que hors de l'eau.
Des BO pour prendre son bain donc...

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
L
mais comme toujours conquise de tant d'imagination et réussite. POur ma part j'aime beaucoup la 2nd.
S
Moi je vote pour la première et je trouve le rendu de la couleur rouge pas mal du tout^^
B
Je vote pour la 2 mais il ne faut absolument pas écrire en rouge ! C'est illisible. Fais des essais en blanc, ça sera top ! Bonne idée géniale que cette photo aquatique !
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité