Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
1 novembre 2010

BO and girls show #13 : détournement...

Durs, durs les thèmes des défis kibrille c'est derniers temps : après les BO militaires, les BO avec objets détournés...

J'avais déjà pensé à piquer les mini pokemon de mes fils pour en faire des BO, mais je ne suis jamais passée à l'acte.

1_3cm_pokemons_001

J'avais aussi pensé détourner des "leurres de pêche" qui ressemblent à de beaux petits poissons brillants. Mais, en m'y intéressant de plus près, je n'ai pas trouvé la bonne taille, la bonne couleur...

ham

Alors, à court d'idées et de temps, j'ai un peu triché, ce n'est pas vraiment un détournement mais plutôt du recyclage : des BO taillées dans une blouse de chirurgie, un bel intissé bleu profond :

urgences

(J'avais trouvé çà un peu trop beau pour être mis dans la poubelle de l'hôpital!) alors voici mes BO Urgences !!

DSC06290DSC06285

 


Ça vous plaît ?

Publicité
Commentaires
K
Elles sont vraiment magnifiques, et le bleu est superbe, bravo!
C
Vraiment magnifiques, j'aime énormément ; quelle belle -et surprenante- transformation pour une blouse d'hôpital !
A
Magnifiques, elles son juste magnifiques tes BO "urgence"!
P
Superbes boucles !<br /> Joli détournement, ou recyclage...<br /> Ce bleu me plaît beaucoup !
A
Waouh ! J'ai bien rigolé avec la photo d'Urgences, ça c'est de la récup'. Bravo pour ce travail soigné, un peu fou et raffiné.
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité