Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
22 novembre 2010

Ouverture de ma boutique en ligne!!!

Voilà plus d'un an que j'y pense, 4 mois que je suis inscrite comme auto-entrepreneur, 2 mois que les enfants sont à l'école et que j'ai donc du temps à y consacrer mais il y a toujours quelque chose qui me retient. Je n'ai pas encore des quantités de bijoux à vous proposer mais puisqu'il faut bien commencer un jour voici le début de ma collection. J'espère que ça vous plaira.

Et comme c'est la tradition sur la blogosphère, je vous invite à un petit jeu pour fêter cet heureux évènement, à découvrir sur le site de la boutique en cliquant sur l'image.  

pubPA

Bonne visite!!

Publicité
Commentaires
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité