Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
1 décembre 2010

BO and girls show #14 : Noël nordik

Esprit de Noël es-tu là? Je crois que oui :

P1030379

noel

On peut dire que ce thème m'a inspirée et aussi que j'espère ainsi vous inciter à aller voir ma boutique fraîchement ouverte, avec 2 paires de BO à gagner ...
D'abord, j'ai voulu surfé sur le succès de mes BO recup en vous resservant des BO fleurs avec "traîne", pour l'occasion ce sont des edelweiss, mes BO étoiles des neiges ont de longs rubans qui touchent les épaules et qui leur donnent un petit air de comète.

DSC06416

Et mon truc du moment, ce sont les perles rondes, je les appelle mes BO pendules et je les ai déclinées dans un tas de versions.

Les BO boules de neige :

DSC06418

Les BO boules de Noël :

P1030377DSC06422

Les BO Roses de Noël :

DSC06417

Mes BO flocons fleurs :

DSC06426

Mes BO village sous la neige :

DSC06425

Et pour finir, celles que je porterai sans modération tout le mois de décembre, les BO village du Père Noël sous la neige :


noel2

Si vous en voulez encore, il faut passer par .

Publicité
Commentaires
D
J'aime beaucoup les BO que tu fais !!! Sur ce je vais de ce pas voir ta boutique !!!
P
Cette série est vraiment très réussie!! j'ai un petit faible pour les BO étoiles des neiges et les BO village du père Noël sous la neige qui sont très originales. Vivement Noël ;)
M
Quelle inspiration !!! Bravo ! J'aime bcp les strass collés sur les rubans... Bonne idée !
K
Et beh... on ne fait pas les choses à moitié par ici... bravo, elles sont magnifiques! Gros coup de coeur pour le village sous la neige!!
G
J'aime beaucoup la version boule de neige. (Et merci pour ton message sur mon blog)
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité