Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
10 décembre 2010

Petit bilan

3 semaines après l'ouverture de ma boutique en ligne, voici un petit bilan de cette expérience:
J'ai reçu beaucoup de conseils, tous plutôt justifiés :

  1. Faire de plus jolies photos :
    Je suis d'accord mais c'est pas facile et ça prend du temps.
  2. Mettre en boutique les créations plus originales qu'on peut voir sur le blog :
    Je suis encore d'accord mais j'aimerais qu'on trouve dans ma boutique une collection avec une certaine unité, un style, que ça ne parte pas dans tous les sens. J'espère quand même enrichir cette collection et proposer des créations plus variées mais, pour l'instant j'aime trop faire ces perles rondes...
  3. Faire des sautoirs et des colliers-cravates :
    J'avais du mal à faire des sautoirs car je n'en porte jamais... Mais le principe du collier-cravate m'a bien plu. C'est léger à regarder et sympa à faire. Alors j'ai démonté les derniers colliers ras de cou que j'avais faits, avec des perles "fleurs de cerisier" et je les ai remontés en version longue. Et je suis très contente du résultat. Une photo d'ensemble pour faire rapide, des photos détaillées suivront (probablement...)

DSC06441

On m'a aussi proposé de l'aide
Frère et amie proposent de jouer les photographes, famille et amie (la même!) organisent des ventes privées (à Chatenay-Malabry le 20/12 et Savigny s/Orge peu après, me contacter si vous êtes intéressées...).

Et le meilleur...
Alors que je ne m'y attendais plus, je viens de réaliser mes 3 premières ventes via internet!!!

Prochain bilan : après ces vacances prometteuses...

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
A
Elle est trés sympa cette photo! Bravo et bonne continuation!
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité