Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
3 janvier 2011

Le bilan après les vacances

Je vous disais dans mon petit bilan que j'attendais beaucoup de mes vacances parisiennes pour me faire une idée du succès qui pouvait attendre mes bijoux, et bien ça a dépassé toutes mes espérances.

Je suis partie avec 38 colliers et 39 paires de boucles d'oreilles

et je reviens avec 5 paires de boucles et des commandes !!!

Je ne sais pas si je dois remercier la neige, peu de clientes ont pu se déplacer jusqu'à ma vente privée mais celles qui l'ont fait y ont acheté tous leurs cadeaux de Noël (ou au moins beaucoup). J'avais un peu peur de cette vente privée, je craignais que les invités ne se sentent obligés d'acheter un petit quelque chose par politesse mais je crois qu'ils ont vraiment aimé mes créations.

Merci à toutes, je retrouve mon atelier avec enthousiasme et inspiration,
en espérant que ce succès se répète !

Publicité
Commentaires
N
Wahou, bravo à toi, l'année commence en beauté !!
C
Bien que ne faisant pas partie des personnes ayant assisté à la vente et donc ayant eut le privilège de voir les bijoux "en vrai", je pense que ce succès est mérité.<br /> Je te souhaite qu'il se renouvelle en 2011. Je te souhaite également une bonne année, une bonne santé.<br /> <br /> NB : je rejoins le com d'LN concernant le volume de ta production. <br /> Dis donc, on a tout vu sur le blog ou bien il y a des bijoux qui sont partis sans qu'on ait la chance de les voir ? ;)
L
Et dis donc, c'était la prod du siècle çà !!! 38 colliers et 39 paires des BO !!! Tu n'as pas dormi en décembre ou embauché des p'tits lutins????
L
Je suis ravie pour toi. Vraiment un joli succès !!!
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité