Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
20 janvier 2011

Des coccinelles...

On m'a commandé un bijou sur le thème ... des coccinelles. Je n'étais pas vraiment enchantée par cette idée qui m'évoquait un peu la "Fimo pour les centres aérés" (moi qui n'ai jamais été dans un centre aéré...). Je me suis donc lancée un peu à reculons dans ce projet mais je suis finalement assez satisfaite du résultat. 2 colliers finalement :

Un tout léger, tout simple mais double face :

DSC06503 DSC06502

et un, un peu plus travaillé, un peu plus féminin :

DSC06504 DSC06505

Finalement, on m'a pris les 2!

Publicité
Commentaires
P
je viens te donner ma source pour les fleur de cerisier :<br /> http://foldingtrees.com/2008/11/kusudama-tutorial-part-1/<br /> et<br /> http://foldingtrees.com/2008/11/kusudama-tutorial-part-2/<br /> <br /> bon courage , mais rassure toi ce n'est pas difficile<br /> tiens moi au courant de ta réparation d'orchidée<br /> bonne continuation pour tes belles créa en général
G
J'adore le 2ème collier, il est très joli et original. Et l'idée de la double face sur le 1er est très bonne...
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité