Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
2 février 2011

BO and girls show #15 : Totally black !!!

Je m'étais bien appliquée pour cette 15éme édition du BO and girls show, des BO que j'aime beaucoup, prêtes depuis 2 semaines, des photos faites à temps, à un moment lumineux, tout allait pour le mieux jusqu'au moment de poster : impossible de sortir les photos de l'appareil!!! Ouf, tout est rentré dans l'ordre et on est encore le 2 février...
Voici donc ma Série Noire :
DSC06560
et aussi:

DSC06562

et comme ces motifs me plaisaient bien, j'ai fait aussi un sautoir :

DSC06565

DSC06569DSC06568

Maintenant, il est temps d'aller voir la suite du show.

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup la couleur et cet effet "feuillage et bois"
L
Comme d'hab, tu nous as fait des petites merveilles !!! L'ensemble est réellement très chouette, tes fleurs sont toutes en finesse et délicatesse... J'ADORE !!!!
C
Elles iraient bien avec les miennes!!! Très belles réalisations!
O
Une invitation à l'évasion vers d'exotiques destinations, j'aime beaucoup.<br /> Rosesatyne
A
Tu nous arrache un waou! à tous les coups! Quelle finesse! on dirait vraiment une étampe chinoise.
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité