Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
10 février 2011

Collier d'Amazone (-ite)

Lors de ma virée parisienne chez Tout à Loisirs, j'ai fait le plein de pierres naturelles à semer le long de mes sautoirs, mais quand j'ai vu ce rang de perles d'amazonite, j'ai décidé de ne rien semer du tout et d'en faire un ras du cou. La longueur n'était pas tout à fait suffisante, j'étais donc "obligée" de rajouter quelques perles de ma fabrication. Une grosse perle "galet" finalement.

DSC06575

DSC06578

DSC06579

Publicité
Commentaires
V
Une jolie association! bravo!!
A
vraiment très beau, une belle harmonie, félicitations....est-ce peint ou des morceaux de cane appliqués, quelle que soit la technique c'est très réussi!! bonne continuation!!!
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité