Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
2 mars 2011

BO and girls show #16 : Carnaval

Les filles qui brillent nous ont proposé de décliner les BO de mars sur le thème d'un carnaval haut en couleur. Du multicolore donc chez moi, avec une touche de doré, et me voilà avec des BO qui ont un petit air de Klimt.

En photo, ça donne ça :

DSC06679

Et aux oreilles :

DSC06680

Les autres participations sont par .

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, ou bonjour, j'aurai aimé vous acheter cette paire de B-O s'il vout plaît. Pourriez vous me dire si c'est possible, et à quelle prix.<br /> d'avance je vous remercie, nadji
C
toujours très originale! bravo!
G
Très très jolies ces perles arc en ciel!
A
quel travail !! j'admire !!
M
C'est vrai que ça fait penser aux fonds de mon Gustav préféré !!! J'adore ! Bravo !
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité