Quand j'ai découvert le thème du BO and girls show d'avril, je me suis dit "ouahh, fleurettes, nature, trop fa-ci-le!!!" (c'est un peu mon truc les fleurs). Alors j'ai promis à Mimi et Lily au moins 5 paires de BO pour ce show, finalement ... j'en ai fait 16! Que du tout nouveau, tout neuf, spécialement pour le show.

DSCF0597

Pour commencer, les BO du jardinier, qui suivent la consigne des brillantes au pied de la lettre, semées il y a une semaine, arrosées avec delicatesse, exposées au soleil, qui n'ont pas encore bien développé leurs feuilles mais qui sont très prometteuses...

 DSCF0630

Photo des BO à pleine maturité dès que possible...

Ensuite une série de roses anciennes, j'ai essayé différents montages, tête en haut, tête en bas, avec ou sans "tige", en bouquet...

2011_042

Enfin une série de petits bouquets rétro que je pensais monter avec des petits noeuds mais finalement, ces petits noeuds ne sortiront pas encore de mon placard, c'est un autre montage qui s'est imposé, avec beaucoup de perles qui brillent, je les adore :

2011_041

Pour finir un gros bouquet d'hiver et un gros bouquet d'été, qui m'ont fait pas mal transpirer mais rendent assez bien :

DSCF0612 DSCF0613Et portées, ça donne quoi?

2011_043

Ca vous a plu ? Les autres BO qui brillent sont par .