Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
2 mai 2011

BO and girls show #18 : Copie blanche !

Le thème imposé ce mois-ci par les filles kibrillent : le blanc !

Quand je n'ai pas beaucoup de temps je me rabats toujours sur ma valeur sûre : les fleurs.

DSC06708

Pas top sur un fond blanc, mais je suis brune alors :

DSC06705

Et pour celles qui se demanderaient où en sont mes petits BO de fleurs, les voici à la veille des vacances, pas vraiment facile à porter... (je vous épargne la photo après les vacances).

DSC06700 DSC06702

Publicité
Commentaires
L
Salut la miss.<br /> Celles là encore sont top !!!<br /> Vraiment top. <br /> Bravo !!!
C
je ris toute seule devant mon ordi et les bo fleurs!! :)<br /> j'ADORE tes bo blanches! dis moi est-ce qu'un troc te dirait?..... je ne te propose pas mes bo blanches je les ai offertes mais ce que tu veux là http://fr.dawanda.com/shop/chouxhibouxcaillouxbijoux<br /> ou là: <br /> http://caillouxbijoux.canalblog.com/<br /> (je ne me vexerai pas si rien ne te plait..je sais bien que mes créas n'ont pas le niveau des tiennes.. :)<br /> encore félicitations! biz
L
Jolies ces BO blanches! Celles du mois dernier elles doivent chatouiller les oreilles!? C'est trop rigolo!<br /> Bonne soirée
N
Très jolies ces fleurs !!!
G
Et elles sont très réussi ces fleurs. Très marrant les BO qui ont poussé, je n'avais pas compris au dernier BO and girls Show que tu avais mis des petites graines...
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité