Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
12 mai 2011

tresses, tresses, tresses ...

Après avoir fait des fleurs, puis des rayures, je passe à l'uni... Paresseuse ? non, non, non, cette fois je travaille le volume : et si je tressais mon argile favorite ?

DSC06731

Et porté :

DSC06734

Il me plaît beaucoup à regarder et encore plus à réaliser. Alors je l'ai décliné dans une quantité de coloris.

DSC06739

Je vous les montre montés dès que j'ai reçu ma livraison Perles and Co.

Publicité
Commentaires
J
J'A D O R E !!!!!!!!!!!!!!Tout simplement. Bravo. Bisous
L
très beau et très original, bravo
G
Superbe! Très, très bonne idée le résultat est magnifique.
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité