Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
24 mai 2011

Sautoirs rouges ou jaunes vifs ??

On m'a commandé un sautoir dans le style du sautoir aux papillons jaunes mais en rouge vif ou jaune vif pour l'été. C'est n'est pas ma palette "naturelle" et je ne sais pas si j'ai été bien inspirée.

Désolée pour le flou des photos, mon fils doit arrêter de toucher l'objectif avec ses petits doigts ....

J'aime assez les rouges même si je n'ai pas résisté à rajouter une touche de rose sur les 2 derniers pour adoucir un peu ce rouge vif.

DSC06813

DSC06807

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSC06811

J'ai quelques doutes sur le jaune vif :

DSC06809

Je crois que je préférais celui-ci qui a déjà trouvé preneur :

DSCF0657

Votre avis ?

Publicité
Commentaires
E
Ils sont tous très beaux ! Je n'arrive pas à décider lequel je préfererai..
T
Aucun doute à avoir sur le jaune ! Il est aussi beau que tous les autres ...enfin, moi,ils me plaisent tous ! J'adore ton style si délicatement suranné. Amicalement.<br /> Florence
L
Moi j'aime mieux le jaune aussi, peut-être parce que tu l'as laissé plus apparent ! C'est sympa de faire des couleurs qu'on apprécie moins hein ?<br /> Bisettes
C
très bien les sautoirs. Le jaune et violet est très actuel.
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité