Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
17 juin 2011

Mon anniversaire signé etsy

Cela faisait longtemps que je bavais devant les si belles photos d'etsy alors cette année, pour mon anniversaire, je me suis décidée :

1. parce que sur mon île, loin de ma famille, c'est de toute façon le facteur qui devait m'apporter mes cadeaux,

2. parce que maintenant que je suis moi-même artisan, j'essaie de privilégier l'artisanat dans mes achats,

3. parce que je fais partie des gens (minorité ou majorité??) qui aiment bien choisir eux-même leurs cadeaux...

D'abord 3 tableaux, petits formats, mais que j'aime beaucoup :

de Pam van Londen :

tableau1

et de The Quirky Artisan :

tableau2

tableau3

Et puis, forcément, quelques bijoux :

de The White Owl :

il_570xN collier

de Clementine :

il_570xN

tout çà très joliement emballé :

DSCF0734

et encore quelques BO de FriedaSophie, jolies mais les photos étaient tellement belles que je ne pouvais qu'être un peu déçue, le contact n'était pas non plus très agréable, pas de joli emballage, pas de merci pour votre achat (je n'en demande pas plus), et un envoi en 2 paquets séparés (à 10 jours d'intervalle) sans explication ... un peu déçue donc par cet achat là.

BO2 il_570xN

BO3

Merci à mon mari chéri et à mes parents (chéris aussi)!!

Et pour finir, pas tout à fait un cadeau, mais de jolies BO artisanales de Choux, Hiboux, Cailloux, Bijoux, reçues suite à un troc, le jour de mon anniversaire :

DSCF0760

Publicité
Commentaires
P
Merci d'afficher ma peinture.
L
Bon anniversaire demoiselle !!! Tu t'es bien fait plaisir on dirait ! TAnt mieux !!! Par contre je vais jeter un truc dans la marre mais à part les peintures qui sont de vraies créations de peintre, je suis allée voir les boutiques des bijoux et là ho la honte !!! Vendre ces bijoux minimalistes, certes élégants mais sans aucune recherche ni de couleurs ni de conception à un tel prix, je trouve ça abuser ! Certaines pensent que les belles photos, les jolis titres, les enseignes enigmatiques et de l'or 14 carats (interdit non ?) suffisent à faire monter le prix ? Ben bien peu pour moi…
K
Que de belles choses, je fais comme toi, je choisis du fait main, mais sur little market, un site made in france !
G
Tu as été bien gâté! Je découvre The White Owl et les bijoux sont magnifiques.
B
BON ANNIVERSAIRE ALORS!!! c'est chouette de découvrir que je suis pas la seule à aimer choisir ses cadeaux!!!! hiihihihi
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité