Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
27 septembre 2011

Le retour ... enfin!

Presque 3 mois de vacances (en fait, j'ai quelques excuses, depuis la rentrée j'ai enchaînée une crise d'appendicite avec un gros rhume pour mon fils donc pas d'école).

J'aurais dû profiter de ce temps loin de mon atelier pour refaire ma bannière, mettre à jour mes albums photos ... et je n'ai rien fait de tout çà.

Je devais aussi faire mes premières tentatives de marchés : 3 tentatives en fait, j'ai pris mon courage à 2 mains, j'ai installé un assez joli stand (photo à venir dès que je l'ai retrouvée), j'ai attendu pendant plusieurs heures (à partir du 2ème marché, j'ai pensé à prendre un livre) et je n'ai RIEN vendu, rien de rien!! Pas le bon public? Crise économique? Pas très encourageant en tous cas.

Heureusement, j'ai fini mes vacances par une semaine à Paris où j'ai retrouvé mes clientes fidèles et aussi des nouvelles, les tresses et les mini-galets, que je pensais très prometteurs, sont enfin partis. Je suis rassurée!

Par contre, les plus méditerranéennes de mes BO n'ont pas trouvé preneur, les mini-galets très "chargés" du post précédent ainsi qu'une série de BO mosaïque. Le bon côté des choses, c'est que je n'avais pas eu le temps de photographier cette dernière série : puisque les BO sont toujours là, je les photographie aujourd'hui, vous me direz ce que vous en pensez!

DSC06880 DSC06885

 

DSC06881 DSC06883DSC06882DSC06884

Et une petite paire oubliée, enfin photographiée :

DSC06959

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog grâce au BO show, et je suis bluffée par ces supers BO, je les trouve supers belles !
J
splendides ces BO !!! et tu sais , faut pas désespérer : moi j'en ai fait plusieurs des marchés sans rien vendre ! et un jour, on vend , parfois un peu plus , parfois moins!!! mais c'est surtout les coups de coeur des nanas qui font plaisir plus que le fait de " vendre " , tu ne trouves pas ??? JINe
A
comme je te disais, moi je les trouve d'enfer tes boucles! Et pour ce qui est des marchés, c'est vrai que c'est plutôt difficile en ce moment, heureusement qu'on a nos fidèles clientes comme tu dis. Biz.
C
vous avez devancé mes envies, ça fait un bout de temps que je voulais essayer ce type de bo, peut-être m'aurez vous donné envie de m'y mettre!!!!bonne continuation
C
Ca vallait le coup d'attendre. les bleues sont lumineuses et j'adore aussi les autres moins rondes avec ce mélange de rose et orange c'est magnifique.Bravo. Ca va faire un tabac...............
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité