Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
29 septembre 2011

Pour commencer, les commandes

J'avais quelques commandes à honorer, juste ce qu'il me fallait pour me remettre au travail.

Tout d'abord des BO galets dans des tons de bleu, en version courte :

DSC06870Ensuite, une BO qui avait perdu sa jumelle, à transformer en pendentif. Un montage que je n'avais pas encore tenté mais que j'aime beaucoup :

DSC06890

Et un collier mini-galet pour accompagner des BO que vous avez déjà vues (et que vous reconnaîtrez j'espère) :

DSC06889

Un collier pour accompagner une robe rouge. J'ai commencé par une tresse :

DSC06892

Je voulais aussi proposer un collier de perles rondes, j'ai commencé par çà :

DSC06895

Mais j'ai finalement retenu cette version là :

DSC06897

Pour finir, c'est LN qui m'a demandé une série de petites fleurs pour confectionner 2 petites babioles surprises, dont une me reviendra... Ca te plaît?

DSC06896

 

Publicité
Commentaires
L
youpi, les p'tites fleurs n'attendent que nous.<br /> Je t'envoie mon adresse asap.<br /> bisous
M
Tout est très joli, mais mon coup de coeur va aux boucles d'oreilles bleues
B
j'aime ce collier tresses à décliner dans tous les tons<br /> béatrice
B
Les petites bo bleues sont très zamongou !
J
Superbe série!J'aime tout. Bisous
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité