Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
17 octobre 2011

Les bracelets!

C'est la vraie nouveauté de ma rentrée, on me les réclamait mais je ne voyais pas comment faire un bracelet avec un mini galet qui resterait sur le dessus du poignet au lieu de glisser dessous. Pas d'idée miracle, juste un fil elastique et des petites perles pour un bracelet romantique. 

DSC06987

Des petites perles crystal :

DSC06991ou des petites perles naturelles :

DSC06992

Et quand même une chaînette pour essayer ... et confirmer que ça tourne!

DSC06989

Et une petite photo porté, façon La poule (mais sans le vernis, les bagues, le super châle) pour me faire plaisir :

DSC06973

Votre avis ?

Publicité
Commentaires
F
Très sympa, j'aime particulièrement avec les perles naturelles et cristal...sans toupies.<br /> bonne continuation.<br /> Valérie
M
Ils sont superbes... J'en suis fan, comme je suis fan de tes 'galets' d'ailleurs...
K
je ne suis pas fan du "crystal" en général, mais je dois dire que c'est discret et le galet est bien mis en valeur! j'aime la façon la poule moi aussi!<br /> sinon, il y a ce type de support (plus cher par contre)?<br /> http://www.ljs-creations.fr/bracelet-fil-en-metal-pour-bijoux-26
B
a d o r a b l e!<br /> bises<br /> béatrice
J
Ils sont géniaux. Bravo. Bisous
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité