Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
1 novembre 2011

BO des mille et une nuits...

En privé je les appelle mes BO "tranches de boudins" et les polyméristes comprendront qu'il s'agit de tranches de canes assemblées les unes aux autres et soudées à la cuisson. C'est le thème "conte de fées" du prochain défi kibrille qui m'a inspiré ce nom un peu plus sexy.

Et en photo, çà donne çà :

DSC07071 DSC07070DSC07072DSC07073DSC07074DSC07075

DSC07079

DSC07077DSC07078

DSC07080

Publicité
Commentaires
P
magnifiques boucles d'oreilles, bravo c'est superbe
I
Magnifiques !!!
J
j'adore le boudin, mais ces tranches là sont magnifiques montées comme ici! tes BO sont très 1001 nuits en effet !!!bravo ! JINe
H
I love these earrings- especially when I see your inspiration piece. Wonderful colors and designs.
M
Ces Boucles sont superbes ! je flashe sur les dernières !
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité