Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
7 novembre 2011

Je me lance des fleurs...

J'avais été très flattée de voir mes galets à la une de Parôle de Pâte, et je ne le suis pas moins de trouver mes BO mosaïque complimentées sur Polymer Clay Daily. J'en conclue que j'ai réussie ma reconversion... Je me lance des fleurs et j'en inclue quelques unes dans ma dernière série mosaïque, déclinée en BO et en collier, en bronze et en argent.

Un collier ras de cou qui devrait avoir bientôt des petits frères...

DSC07098Des BO pour tous les goûts, des très longues (10cm) et des courtes (5cm).

DSC07099DSC07100

DSC07101

J'espère que ça vous plaît! (Désolée pour la mise en page des photos, elle est incontrôlable!!)

Publicité
Commentaires
K
une mise à l'honneur bien méritée, moi aussi je suis fan de ton travail. les b.o mosaique sont superbes et j'aimerai bien connaître leur prix!
M
JE découvre ton blog, tes créas sont originales , j'aime particulièrement le collier et , moi qui suit assez nulle pour les montages , je trouve que celui là est super bien pensé!! bravo!
C
encore bravo pour pcd ! et tes nouveautés sont super sympas !
B
Ha là je dis voui aussi ! Les deuxièmes boucles sont elles dispos ?<br /> Bravo pour cette nouvelle série noire & colorée.<br /> Prends quand même bien garde de ne pas prendre la grosse tête hein ? ;)
B
tes boucles d'oreilles , <br /> céline<br /> sont toujours autant pour moi,<br /> des merveilles<br /> bises<br /> béatrice
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité