Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
21 novembre 2011

Fleurs en bouquet

Ce sont les colliers fleurs qui ont fait mes premiers succès mais je les ai bizarrement abandonnés et j'ai du mal à m'y remettre. Pour une commande je m'y suis forcée, dans des tons d'hiver, et ça a donné çà :

DSC07007Ce que ma cliente a préféré, c'était justement cette photo d'ensemble, plein de fleurs et plein de couleurs, c'était finalement çà qu'elle souhaitait. Pour contourner le problème du "tombé" des fleurs (que je crois avoir enfin résolu dans le cas de 1 et 2 fleurs mais que je ne souhaitais pas affronter avec 10 fleurs), j'ai choisi une forme rigide, un peu comme un plastron.

DSC07125

DSC07116

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
C
Haaaaaa c'est exactement ce que je souhaite :-))<br /> C'est génial tu as réussi !! J'adore!!!!!!! J'imagine que ça n'a pas été facile , mais j'aime beaucoup le résultat :-))<br /> Encore bravo :-))
N
C'est un vrai ravissement, un enchantement pour les yeux, j'adore ! C'est sublime !!!
B
juste sublimissime!
C
sûr que ça habille bien le décolleté, et c'est très joli
B
je viens d'aller visiter ta galerie de colliers fleurs:<br /> ô céline, merci de t'y remettre!!<br /> rebises<br /> béa
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité