Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
5 décembre 2011

Première à Corte

Si j'ai un peu délaissé mon blog ces derniers temps, c'est que je prépare ma première vente dans ma ville d'adoption.

affiche5

Pour découvrir en avance un aperçu de mes créations, il suffit de cliquer :

- pour les boucles d'oreilles : ici,

- pour les colliers ras de cou : ici,

- pour les sautoirs : ,

Pour les prix: de 15 à 45€ selon les pièces.

Pour les habituées, j'espère que mes colliers lunes, mes BO mosaïque et mes sautoirs tubes, les nouveautés de ma collection hiver 2011 vous plairont!

Publicité
Commentaires
P
Ca c'est marrant hier je suis venue te voir et j'ai découvert tes superbes créas et aujourd'hui tu fais la une de polymer clay daily ! Bravo.
B
Tes BO sont magnifiques décidemment ;) !!!
B
déjà, l'affiche est alléchante à souhait!!! bonnes ventes<br /> béa
Y
...que je ne vive pas en Corse (j'y vais peut-être l'été prochain!!)!!! Ils sont superbes, notamment les ras de cou!! Bravo et bonne chance pour cette journée portes ouvertes.
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité