Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
5 décembre 2011

Esprit de Noël

C'est à l'occasion d'une commande pour un galet avec un petit village sous la neige dans l'esprit de ces BO que j'ai testé cette nouvelle forme, plus vraiment un galet, plutôt une lune.

DSC07124

Le résultat me plaît bien :

DSC07120J'ai développé une espèce  d'addiction au collier lune, alors j'en ai fait quelques uns de plus, juste une vingtaine...

DSC07187

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore le collier village sous la neige et les autres sont aussi très sympa
B
cette forme est très douce , et je vois, hummm, plein de jolies couleurs!<br /> bises<br /> béa
C
Très sympa cette forme et dis donc, quelle production ! bravo, c'est très joli avec tous ces différents motifs
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité