Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
9 décembre 2011

Bilan #1

Hier, j'organisait une exposition-vente de mes bijoux chez moi, à Corte.

J'étais plutôt satisfaite de ma déco... (en vrai, c'était pas flou!)

DSC07207

... et à la fin de la journée, c'est toujours aussi beau!!!

DSC07244Vous pouvez jouer au jeu des 7 erreurs pour deviner ce que j'ai vendu, un indice : 2 paires de BO et 2 colliers (plus une commande pour un autre collier), le piège : il y a plus de bijoux sur la 2ème photo que sur la première! En effet, et c'est tout l'avantage d'être chez soi, plutôt que sur un marché, je n'ai pas perdu mon temps, j'avais quelques perles à monter, c'est maintenant chose faite.

2011_125Et comme si c'était fait exprès, pour me consoler de mes 2 petites visites réelles, Polymer Clay Daily m'a offert plus de 800 visites virtuelles du monde entier. Pas de quoi pleurer donc, et en plus, mon arbre à BO fait un sapin de Noël original qui plaît beaucoup à mes enfants!

Bises à toutes celles qui m'encouragent par leurs commentaires et à toutes celles qui m'accueillent avec enthousiasme à chacune de mes virées parisiennes!

Publicité
Commentaires
P
Super l'arbre à BO !!!
L
Il est beau ton stand de bijoux.... vraiment très beau !!!
C
encore bravo pour la parution dans PCD !
C
vendu:une paire de boucle d'oreille rose rondepour les autres ,je cherche encore...............;
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité