Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
9 février 2012

Petites nouvelles

Lors d'une promenade chez Perles and Co, je suis tombée sur cette monture dormeuse qui m'a bien plu. Pas vraiment originale mais je trouve qu'elle met bien en valeur mes petites fleurs, en me permettant en plus de proposer des BO dans un format court!

Voici les 3 premières paires, plus bientôt si ça vous plaît.

DSC07333

 

Publicité
Commentaires
C
Toutes les nouveautés sont aussi belles que les plus anciennes;Bravo à la mère de famille (qui comprendra...!)
P
oh, oui, très très joli!
B
les dormeuses sont à mon goût, les plus belles formes pour des BO, très féminin!!<br /> <br /> hum encore ce rouge framboise!!!<br /> <br /> bis<br /> <br /> béa
C
très jolies dormeuses en effet, tes bo rondes sont bien mises en valeur
G
Elles sont superbes, je serai curieuse de les voir sur un lobe...
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité