Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
14 février 2012

Mon miroir ... presque vu à la télé!!

Un peu de papier mâché pour changer!

J'avais :

  • besoin d'un miroir dans le salon,
  • un vieux miroir de salle de bain sans charme et un peu ébréché,
  • une grosse pile de Marie Claire Maison et Côté Sud, déjà expurgés des photos de couleurs et motifs pouvant inspirer des bijoux, mais encore pleins de belles images colorés,
  • un carton plat bien rigide,
  • de la colle à papier peint.

Quelques heures de découpage de bandelettes et collage plus tard, voilà le résultat (photos prises au moment de mon expo-vente) :

DSC07239DSC07209

Pourquoi "presque vu à la télé"? Parce que quand on traîne dans les rues vides de Corte un samedi de grand froid et qu'on rencontre une équipe de FR3 Corse à la recherche d'interviews sur le sujet sexy du chauffage éléctrique, on dit oui, on invite l'équipe à la maison, on parade devant le miroir que le cameraman trouve très télégénique et pour finir... on ne le voit pas du tout. Mais j'ai glissé que j'étais partante pour un sujet autour de ma petite activité de bijoux, sur les auto-entrepreneurs ou autre, je vous tiens au courant si on voit un jour mes bijoux à la télé (corse).

Publicité
Commentaires
M
Il est canon ce miroir !! J'imagine que tu as du y passer un temps dingue !!!!!!
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité