Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
23 mars 2012

Sautoirs - 2

Le "thème" de ce nouveau post dédié aux sautoirs, une cane feuille cette fois, dans les turquoises.

DSC07398

DSC07404

DSC07409DSC07447

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous pouvez le remarquer, les 2 sautoirs du bas sont polis et non vernis, je préfère cette version depuis que je maîtrise un peu mieux le polissage même si les premiers sautoirs sont plus "joliment brillants" en vrai que sur ces photos.

PS : J'ai investi dans du papier abrasif de qualité chez PolirMalin, super fin et super résistant.

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je préfère le fini "poli" et non verni, et cela rend bien sur tes perles
A
J'aime toujours autant tes jolis motifs et harmonies de couleurs! Pour le papier abrasif, j'ai trouvé du papier 2000 prés de chez moi chez les vendeurs de matériel pour carrossiers (frais de port en moins, c'est interssant). Où trouves tu ces jolies perles opalescentes? j'en cherche partout! Biz!
B
toujours aussi férue de tes canes et de tes créas en général <br /> <br /> bises<br /> <br /> béatrice
Y
...ils sont superbes. J'avais déjà trouvé les derniers magnifiques!!!!
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité