Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
5 avril 2012

Le paon dans tous ses états

Que faire de cette cane "plume de paon" dans les tons pastels une fois le BO and girls show passé?

C'était l'occasion ou jamais de tenter ce montage que j'imaginais depuis un temps certain sans oser sauter le pas. Alors voici le sautoir paon :

DSC07687

 

DSC07683DSC07682

DSC07691

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je suis très satisfaite du tomber des plumes - montées sur un simple câble mais souples comme je le souhaitais - mais je ne suis pas totalement convaincue par le "corps". Portable ou pas? Je vais cogiter encore un peu et je vous tiens au courant!

Publicité
Commentaires
A
et bien pourquoi ne pas mettre une breloque paon et lui rattacher du coup les plumes?
M
Ce paon est superbe, mais c'est vrai que l'attache ne va pas. Tu aurais du le centrer vers le milieu du corps et faire partir ton sautoir de là. En tout cas tu as bien fait de sauter le pas, car c'est chouette. Amitiés. Mauricette
C
tout simplement j'adore!!!!!
V
Il est sublime!
M
Moi, J'aime bien l'idée... mais il faut le porter avec quelque chose de très sobre, comme tu l'as fait avec ton chandail blanc...
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité