Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
16 avril 2012

Série Bollywood

La série précédente est née du mariage, heureux je trouve, de toutes sortes de canes réalisées à l'occasion d'autres projets. Cette série-ci a été réalisée à partir de canes spécifiquement conçues dans le but d'en faire de jolies BO Mosaïque dans des tons de bleus, relevés d'une pointe de rose. Une alliance de couleurs que je voulais plutôt subtile... Au final, des couleurs qui piquent vraiment les yeux! J'ai failli tout jeter mais, un peu par faiblesse, j'ai quand même tenter d'associer ces cannes trop criardes et ce nom m'est venu à l'esprit : ce sera ma série "Bollywood".

2012_041

Du turquoise, du fuschia, des tonnes de strass comme des petits miroirs, finalement j'adore cette série de BO, même si ce ne sont peut-être pas les plus faciles à porter.

Attention les yeux, les voilà de plus près :

DSC07837

DSC07832

DSC07839

DSC07847

DSC07853

DSC07860

Et sans le rose :

DSC07846

 

DSC07827

J'ai bien fait de les garder???

Publicité
Commentaires
N
Bonsoir, je découvre votre blog avec émerveillemnt: tout est beau, les formes, les associations de couleurs,félicitations.<br /> <br /> <br /> <br /> Même si je n'aime pas les gros bijoux, je trouve que vos boucles d'oreilles sont trés belles<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous mets d'office dans mes favoris<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée AGNES
M
Tes boucles sont de pures merveilles, j'adore le style et les couleurs que tu leur as données !!!
Z
j'adore ce style bollywood en me baladant j'ai vu ça chez berluce vraiment génial et en plus on peut terminer les canes chouette bravo la miss
M
C'est fantastique et très exotique!
B
ô céline, je les porte tout de suite!!!!!!!<br /> <br /> surtout les turquoises fuschia!!<br /> <br /> (je sais, je me répète à chaque commentaire lol)<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité