Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
20 avril 2012

Pom-pom girl

En ratatinant à la MAP des chutes de mes canes Bollywood, je suis encore tombée sur de jolies marbrures mais, pour changer des petits boudins qui ne vous plaisent pas, j'en ia fait des petits pompons.

DSC07878

J'étais plutôt enthousiaste et prête à les décliner dans toutes les couleurs de l'arc-en ciel mais finalement je ne les trouve pas si convaincantes sur moi, peut-être une question de garde-robe...

DSC07879

 

Publicité
Commentaires
L
Je les trouve jolies moi ! Bises !
C
au contraire ,je les trouve très bien et les variations de couleurs peuvent être multiples!
C
Pas convaincantes ? elles sont pourtant très jolies et super originales !
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité