Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
21 juin 2012

50 jours plus tard...

Eh oui, blogger ou travailler (enfin travailler, je veux dire patouiller et bijouter), il faut choisir!

Après un mois de mai qui a enchaîné les vacances aux nombreux ponts, il fallait que je me jette à plein temps dans la création pour retrouver le rythme ... avant de repartir pour les grandes vacances ... J'ai fait beaucoup de photos qui doivent me tenir tout l'été. En voici quelques unes pour commencer.

A nouveau je me suis fixée une ligne couleur assez sobre -rose, brun, kaki-, j'ai scotché la photo qui devait m'inspirer au dessus de ma table d'atelier, et ... je suis partie en dérapage incontrôlé, des canes de toutes les couleurs associées dans tous les sens. Et voilà une partie du résultat :

DSC07950

DSC07957

DSC07954

DSC07951

DSC07968

Publicité
Commentaires
C
Eh oui, on attendait avec impatience ces pages mais c'est dur de tout faire.Le résultat est toujours aussi beau.bonne continuation!
D
très sympa ces bijoux , originaux et très colorés<br /> <br /> j 'aime beaucoup
C
EXTRA !!! C'est avec un grand plaisir pour les oreilles que je viens me promener ici, pourtant on n'entend rien mais on en prend plein les mirettes ....Superbe série !!!
M
Ca me fait plaisir de constater que votre blog est toujours actif. <br /> <br /> Je le regardais de temps en temps et esperais des nouvelles. Bravo pour ces belles créas. Les couleurs sont comme d'habitude enchanteresses,et votre inspiration très personnelle.<br /> <br /> Sinon:<br /> <br /> Je crois que je vais tenter ma chance en me lançant dans la blogosphère . Est ce vraiment si prenant?<br /> <br /> Autrement dit un grand fil à la patte?<br /> <br /> Si vous avez un conseil?<br /> <br /> En attendant je vous souhaite un bon été et encore bravo.
C
toujours aussi magnifique
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité