Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
10 juillet 2012

Ma version du petit bracelet de l'été

J'ai encore beaucoup de BO à vous montrer mais de peur de vous lasser, je fais un petit détour vers les bracelets.

On en voit partout de ces petits bracelets, tout fins, discrets, charmants et à mon tour je cède à cette mode. Ma version, avec une mini rondelle de polymère entourée de petites perles (Bohême ou Swarovsky), se porte comme un "vrai" bracelet, avec un fermoir (car moi j'aime bien retirer mes bracelets pour dormir) mais toujours léger (même pas gênée pour faire tourner ma MAP) ET la petite perle pèse si peu qu'elle reste tranquillement sur le dessus du poignet et le fermoir, lui, reste dessous.

La photo sur fond blanc :

DSC08069

La photo sur fond "artistique":

J'aimerais réussir à faire à faire de belles photos comme on en voit sur certains blogs, mais même avec l'aide de ce très beau vide-poche en céramique, je crois que ce n'est pas encore terrible...

DSC08063

La photo des bracelets portés : ça aurait été une très bonne idée mais je ne l'ai toujours pas faite...

Publicité
Commentaires
M
Ils sont craquants ces petits bracelets.<br /> <br /> Hier j'ai offert le sautoir acheté il y a quelques temps déjà pour l'anniversaire de ma fille. Le grand jour était donc hier. <br /> <br /> Il a fait un tabac. Absolument ravissant..elle était enchantée et moi très contente d'avoir réussi à.lui trouver un bijou qu'elle accepte de porter.<br /> <br /> La bannière avance .mais les avis sont contradictoires chacun voit midi à sa porte. En tout cas vos conseils m'ont bien aidée. À suivre...
C
très jolis, et j'apprécie toujours que tu te soucies du côté pratique quand tu conçois tes créas
D
Ils sont ravissants! et l'idée du fermoir est top parce qu'effectivement le poids empêche le bracelet de se retourner... Bravo!!!<br /> <br /> Bizzz et bon week-end,
M
Ils sont charmants comme tout... Il y a en a moins par chez nous, mais je trouve l'idée très bonne.
A
Oui ils sont trés mignons tes bracelets! Pour la photo, peut être pas plus de 5 a 6 par photo et cadre trés serré sur les perles, et sur fond blanc, c'est ce que je ferais je crois. Bises
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité