Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
12 août 2012

Multicolore

Qu'en pensez-vous?ayalabar8ayalabar4

Je ne sais pas si, l'espace d'un instant, vous avez cru que ces bijoux étaient de moi, mais moi, quand je les ai vus dans une vitrine, je l'ai cru! (Pourtant, si mes bijoux étaient en vente quelque part, je devrais m'en souvenir...). Je mets fin au suspens, il s'agit des créations d'Ayala Bar. Je ne connaissais pas mais, évidemment je suis fan!

Sur son site, j'ai vu ces boucles allongées :

2012_042

Et j'ai tenté ma version (le montage sur clou n'était pas convaincant, plutôt "pendant", donc je suis restée au montage sur crochet) :

2012_06

DSC07980

DSC07983

DSC07985

Et comme j'ai une trentaine de petites médailles pour enfant montées sur une chaîne de mauvaise qualité, j'hésite un peu entre changer les 30 chaînes et me faire un collier de princesse dans le style de la première photo...

Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir votre blog et j'en ai dévoré des pages et des pages!! vous comptez une nouvelle fan de votre travail! J'aime vraiment beaucoup et je salue cette minutie, ces couleurs, l'originalité! un brin russe pour les motifs?<br /> <br /> Merci, je reviendrais...
M
Je suis bluffée ,vraiment quel talent! Franchement je préfère vos interprétations, et les colliers ni courts ni longs sont superbes. L'été semble être un bon cru malgré la chaleur qui ramollit par trop la pâte.enfin à mon goût.<br /> <br /> Encore bravo.
B
un collier de princesse!!!!!<br /> <br /> mais je suis plus attirée par TES boucles d'oreilles que les autres!<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
M
Moi, c'est de tes boucles d'oreilles dont je suis fan! Et puis, pour le collier de princesse, c'est tout un défi, mais je crois que ça vaut la peine d'essayer!
D
Oohh qu'elles sont belles tes B.O!! L'assemblage des canes est toujours très étudié et minutieux, c'est une merveille!! Les "saumonées" me font de l'oeil ;-)....<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité