Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
26 août 2012

Côté Colliers

En attendant de monter en collier toutes mes petites médailles, voici des colliers dans le style de ceux-ci, mais avec des pampilles un peu plus longues pour des colliers un peu plus "imposants".

DSC08013

Et en détail :

DSC08015

DSC08021

DSC08024

DSC08027

Et pour finir, celui-ci, avec des pampilles que j'aimais beaucoup mais que j'ai eu beaucoup de mal à monter. Après de nombreux essais peu concluants, j'ai fini par y caser ces petites barrettes argentées dont je ne sais pas quoi faire, et finalement le résultat est plutôt joli. Evidemment une bloggueuse consciencieuse aurait fait des photos de ces colliers portés, car c'est vraiment ainsi qu'ils rendent le mieux (heureusement), mais voilà, ce sont ces photos là aujourd'hui ou bien les photos portés jamais, donc ...

DSC08018

Publicité
Commentaires
C
vraiment très joli et plein de charme, et toujours dans ton style très personnel !
A
Magnifique! Toujours aussi délicat et un régal pour les yeux!
M
Quelle patience tu as, quel travail, quelle minutie, mais par-dessus tout, quel résultat! Il n'y a rien de comparable sur le web, alors tu peux te vanter d'avoir un style unique! Continue, j'adore!
D
Magnifique!!! Quelle patience tu as!!! Les saumonés sont mes préférés, je les adore!!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
B
chaque collier a son style et toujours il a ta patte!!! c'est magnifique vraiment!! avec toujours autant de poésie (et ce côté oriental que j'adore ) avec pour moi un coup de coeur énorme pour le 4 eme!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité