Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
20 septembre 2012

Rentrée sous le signe du serpent

Depuis mes débuts en argile polymère, je rêve de réaliser un collier inspiré du serpent (plus facile à porter que la version pavée de diamants). Alors quand je suis tombée sur ce rang de pierres vertes et noires, je me suis lancée, une cane écailles dans des nuances de vert mordoré, sur un fond noir.

Voici un ras de cou qui correspond assez bien à ce que j'avais en tête.

DSC08109

DSC08110

DSC08111

Et une version sautoir :

DSC08114

DSC08113

Voilà pour les pièces imposantes.

Avec la même cane, un petit collier :

DSC08118

DSC08122

Des boucles d'oreilles :

DSC08149

Et avec les restes un petit sautoir tout léger :

DSC08126

DSC08128

Il y avait aussi un collier fleurs, qui me plaisait bien mais qui n'a pas trop aimé que je m'acharne sur lui pour retirer le vernis qui brillait un peu trop à mon goût. A refaire.

DSC08130

Publicité
Commentaires
D
Quelle belle série!! La version sautoir m'attire tout particulièrement...<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
P
Tes pierres se marrient en effet très bien avec ce serpent! impressionnant ...
M
J'aime beaucoup l'idée du serpent et tu l'as bien exploitée... Bravo!
C
très couture. Tout est très beau mais ce serpent est magnifique autour du cou.<br /> <br /> Les boucles sont splendides aussi et font style bijou ancien avec ces perles. A continuer
C
Quelle belle série ! j'aime beaucoup le sautoir
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité