Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
22 septembre 2012

Pierres naturelles

Evidemment quand je suis allée chez Tout à Loisirs en août, je ne suis pas repartie avec un seul rang de pierres couleur serpent. J'ai aussi craqué pour plein d'autres perles, parfois dites semi-précieuses, parfois seulement appelées pierres naturelles.

DSC08187

A mixer évidemment avec mes galets.

Pour commencer, un ras du cou dans des tons brun doré :

DSC08132

DSC08133

DSC08138

 

Publicité
Commentaires
D
Tes galets sont de pures merveilles! Félicitations!<br /> <br /> Bisous.Delphine
I
Oh là là c'est sublime !<br /> <br /> Tout comme le post d'avant
C
tu sais marier à merveille les pierres naturelles avec ce galet fleuri, c'est très réussi
C
encore un de plus à ranger parmi les plus beaux. On ne sait plus lequel choisir!<br /> <br /> les galets dans ce ton là sont magnifiques. On attend la suite car l'inspiration est revenue!
B
superbe!!!!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité