Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
28 septembre 2012

Ronds ou carrés?

Voici une série de sautoirs réalisés avant l'été, avec des galets carrés. Le premier que je vous avais montré n'avait pas déclenché un fol enthousiasme (en photo comme en vrai), pourtant, moi, j'aime beaucoup cette forme qui change, et j'ai donc réitéré l'expérience.

DSC08190

DSC08193

DSC08198

DSC08192Et autour du cou :

DSC08202

J'étais venue à cette forme carrée en cherchant bêtement une alternative à l'ovale classique (j'avais aussi tenté un triangle). Après coup,  ces sautoirs me rappellent ceux des Ames soeurs, vus et admirés il y a longtemps et qui m'ont sans doute influencée.

Publicité
Commentaires
B
heureusement que tu as repris cette forme carrée dont j'avais déjà aimée la douceur!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
C
tes carrés sont de forme très douce, les motifs un peu japonisants et les perles associées en font des sautoirs très réussis
L
Ben moi j'adore cette forme !!! Bravo
L
Moi je les trouve originaux et très réussis<br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> <br /> Louise
C
C'est fabuleux, on dirait des émaux ...
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité