Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Archives
10 octobre 2012

Le poisson dans l'eau

Mon "nom de scène" aurait pu être Fleur d'argile, ça correspondait bien à mes motifs de prédilection mais je trouvais ce nom un peu quelconque alors je lui ai préféré Le poisson d'argile. Dans la série que je vous présente aujourd'hui il n'y a toujours pas de poisson mais de l'eau. Je me suis plongée dans une atmosphère aquatique, plongée au sens figuré car cette eau est pleine de méduses!

Les sautoirs :

DSC08220

DSC08221

DSC08222

DSC08223

DSC08225

Et des BO (presques finies...) :

DSC08219La luminosité au moment des photos n'était pas idéale... mais j'espère que vous apprécierez cette première tentative d'utilisation de la pâte translucide, ce n'est pas vraiment transparent mais tout à fait médusant.

 

Publicité
Commentaires
M
Tout me paraît relever de l'exploit!! Les méduses sont si belles!<br /> <br /> Je suis enchantée par tous ces bijoux.<br /> <br /> Tu remportes vraiment la palme d'or.<br /> <br /> La plus douée parmi les plus douées
A
plonge ma belle, plonge!!! ça te va si bien!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> béa
O
Very beautiful!
C
bien joué pour le jeu de mot!elles sont très belles comme d'hab!
E
Bravo! Vraiment super, les fonds sont magnifiques...
le poisson d'argile, le blog de Cebeka
Publicité
Newsletter
Publicité